pour une minette jolie

Publié le par boutabout

Un cadeau de naissance, fait il y a 2 mois déjà, (mais je ne vous montre pas tout d'un coup, j'en garde pour les jours où je ne fais rien!!)

 

Un pantalon entièrement doublé d'un petit coton tout doux tout doux, on le voit juste sur le revers avec un petit rappel sur les poches arrières.

Ben oui, je vais pas en mettre devant des poches! vu l'âge de la minette, je doute qu'elle mette déjà les mains dans les poches,de toutes façons c'est pas chic du tout les mains dans les poches, encore moins pour une minette!

 ... et elle n'a pas encore de portable à y mettre non plus donc c'est juste décoratif!!!

 

 

Donc, l'avant :

P9030125c.JPG

 

 

puis l'arrière, "avé les poches"

P9030129c.JPG

Publié dans couture hivernale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je crois que je le mettrais à l'envers<br /> ben oui les poches sont trop mimi<br /> <br /> merci de prendre le temps de passer par notre blog et de prier pour nous<br /> <br /> quant au livre que tu as reçu ces jours ci, si tu veux le jour où ................ENFIN ................. , je te commanderai des petites choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre