un cadeau

Publié le par boutabout

voici l'histoire d'un cadeau, et quel cadeau!!!

c'est l'histoire d'une minette (moi!!) et de sa belle soeur. Tout a commencé par un sms :

 

Moi: salut Aude, t'aurais pas besoin de fringues pour Aug cet hiver, j'ai des envies de couture, mais je ne sais pas quoi faire!!

Elle : ben ça tombe bien, je voulais t'appeler, peux tu faire un bloomer et un knickers en velours. ah oui et puis aussi un tour de lit complet car il se coince les jambes dans les barreaux!

Moi : ouais bien sur!! je te fais ça. quelle couleur? quelle taille??

Elle : bloomer marron et knickers bleu ciel en 12 mois!! le tour de lit, comme tu veux. Mais tu me diras combien je te dois hein?!

Moi : oui oui!! comptes sur moi!!

Elle : non mais sérieusement !

Moi : laisses, ça me fait plaisir et en plus c'est moi qui t'ai demandé!

Elle : bah au moins le prix du tissu!

Moi : euh... je ne sais plus combien je l'ai acheté!!

 

Donc je me mis derrière ma machine pour en sortir ça , et ça , lui envoyai le paquet et passai à autre chose... Mais pas elle!!!

Cest alors qu'elle m'offrit LE livre, à croire qu'elle avait lu dans mes pensées, j'en avais justement parlé à Môssieur, dans la voiture en partant en vacances, quelques heures avant qu'elle ne me l'offre!!

 

Voici donc le cadeau reçu, en remerciement du cadeau que je lui avais fait.

 

 

sophie-de-luzan_p.jpg

COOL, je vais pouvoir m'éclater sans m'arracher les cheveux à cause de problèmes de tailles et de proportions!! Merci Aude!!!!

 

Vous croyez qu'il faut que je lui offre un cadeau pour la remercier??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ne lui offre rien pour l'instant; en effet, si elle t'a offert le livre, dans une conversation de téléphone, tu comprendras vite quel nouveau truc manque à Aug et qui, "oh, quel hasard !" se trouve<br /> aussi dans ce livre !<br /> Je vais regarder ce que c'est, je ne le connaissais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ravie que ça t'ai plu.. as tu essayé des trucs? à plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ba moi je dis, elle a eu une super idée!!! tu va t'éclater!... en même tps elle perd pas le nord, vu la taille de son boutd'chou,ca va vite pouvoir te servir pour lui!!!<br /> <br /> <br />
Répondre