il était temps!

Publié le par boutabout

Presque un an pour lui offrir un cadeau de naissance, la honte!

 

Je me suis promis de ne pas recommencer... faut que ça tienne maintenant!

 

Le pire c'est que je n'avais pas d'excuse!! enfin si... je ne savais pas de quoi elle avait besoin, et dès que je lui demandais, elle me disait "quelque chose fait de tes mains"!

 

Pratique pour cerner ses envies!! surtout que le petit bonhomme à gâter est arrivé après 3 garçons dont des jumeaux. Autant dire qu'elle a déjà tout en double!!

 

Bref... un beau jour je réitère ma question et elle me demande enfin un chemisier à manches longues. Et pour me faire pardonner cette attente j'y ai assorti un pantalon!

 

PA290035.JPG

 

brassière boutonnage dos, passe poil bleu marine au col et bas de manches

pantalon à revers, le tout en 18 mois

Publié dans couture hivernale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> en plus d'etre super canon cet ensemble est tout simplement super bien coupé, il tombe a merveille sur mon petit cyprien (j'avoue que le petit mec en question est super bien roulé alors ca aide<br /> !!!) Alors encore mille merci et ca valait vraiment le coup d'attendre !!<br /> J'ai bien pris note de la date de ta venue a la maison mais je ne sais plus tropl'heure du train, il faudra juste que tu me le redonnes!!! a tres vite au tel. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Camille va être ravie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tt simplement sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre