encore un!

Publié le par boutabout

je ne compte plus les cadeaux de naissance offerts ou à offrir cette année!!

mais je ne vais pas me plaindre, ça m'occupe et j'aime bien coudre pour ces petits bouts!!

 

Une combinaison toute douce pour être bien au chaud en étant toujours chic! au moins pas de courant d'air sur le ventre!!

 

PA040014.JPG

 

c'est du 6 mois, le petit bonhomme en a 3 et la porte déjà !! c'est lui qui est grand ou c'est mon patron qui est mal taillé???!!

 

 

Publié dans couture hivernale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> non, non, ton patron est parfait!!!!... mon bonhomme aussi!... il est juste grand!... sa me change de sa soeur qui à6 mois, mettait du 3!!!!!! en tout cas, encore merci!! c'est trop canon, et ca<br /> lui va tres tres bien, pil la couleur de ses yeux!!<br /> <br /> <br />
Répondre