changement d'activité...

Publié le par boutabout

ou pas!!

envie d'essayer de faire moi aussi des trucs sympa,

envie d'accrocher des jolies toiles de lin aux murs,

 

Mais il faut être réaliste, on ne s'improvise pas peintre du jour au lendemain!!

 

Je ne suis pas complètement convaincue de ce que j'ai fait , voire même pas du tout contente du résultat et je n'aime pas rester sur un échec, mais là, l'improvisation ne paye pas du tout, je vais laisser ça aux pros!

Je n'ai pas les talents de ma môman pour la peinture, il faut se rendre à l'évidence...les perspectives n'y sont pas, le jeu des ombres encore moins, quand au choix des couleurs, le rendu est plutôt fadasse!

 

Bon ...  j'ose quand même vous montrer, sur demande de certaines, alors soyez

indulgent(e)s...

 

PA130018.JPG

 

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c est vrai que on sent que le coeur y etait...et c est deja beau!<br /> (t es avec des copines??? tu me tel pu!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon....euh....bon au fond...enfin, de loin... c'est pas si mal! Y'a de ca quand même!!!! t'inquiète, j'aurai pas fait mieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre