il y eut un soir...

Publié le par boutabout

il y eut un matin, ce fut le premier jour!

et une envie soudaine de refaire cette chambre aux couleurs plus que passées, exit ce vieux saumon délavé et jauni par le soleil, et cradossé par les anciens proprios

 P2260117.JPG

 

il y eut un soir, il y eut un matin ce fut le deuxième jour

arrachage du papier avec ce petit stress et cette appréhension de savoir ce qui se cache derrière, un joli mur tout beau prêt à être recouvert, une deuxième couche de papier?à fleur maronâsse des années 70

ouf, pas de papier mais.... argggggg c'est le plâtre qui part avec mon papier!!!!

 

PA220061.JPG

 

il y eut un soir il y eut un matin ce fut le troisième jour

fin de l'arrachage, début de la peinture...du plafond!! moins drôle ça, je vous passe le mal de cou après et les courbatures dans les mollet à force de monter et descendre de l'escabeau!

 

il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le quatrième jour

deuxième couche sur le plafond j'adôôôre les peintures sois disant mono couche! argument de vente!!

et rebouchage des morceaux de mur collés sur le papier

 

P7210116.JPG

 

il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le cinquième jour

changement de programme, le mur est trop abîmé pour le peindre, il faut revoir mes exigences... ça sera donc du papier peint! ben voui j'avais la flegme de poser de la toile de verre pour devoir ensuite la peindre chui pas une acharnée pour me rajouter du boulot supplémentaire!!

 

 

il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le sixième jour

je termine donc la pose du papier, et m'attaque aux petites finitions argg celles la elles prennent toujours du temps...

 P7250120.JPG

 

il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le septième jour

je vis alors que cela était beau..... mais pas encore terminé!!!!!!!! alors je continua... et ne me reposa point!

il fallait que ça soit terminé pour le lendemain, jour de retour du guerrier tant attendu, la surprise dev ait etre terminée rôôôh c'est mignoooonn elle fait des surprises à son mariiiiii

 

 

il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le huitième jour

et son mari rentra, et il vit que cela était beau et ilS se reposèrent nan mais oh c'est kika travaillé!! et ELLE se reposa enfin et contempla son oeuvre...

mais le pire c'est qu'il lui reste encore d'autres pièces à peindre ... mais en attendant ils partirent en vacances.. au pays basque...

P7300014.JPG

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BRAVO! t'es trop forte!<br /> superbe!<br /> et vos vacances.... hum quelle chance! Ce pays basque si apprécié!<br /> à toi le piment d'espelette, la piperade, le fromage de brebis, les myrtilles, la confiture de cerise noire, le thon rouge et le poulet basquaise! Que du bon!!!<br /> bien amicalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton expression écrite. Parfait ce roman poeme. Tu peux te lancer dans l'écriture. Merci pour ton blog.<br /> Bises affectueuses à vous 2 le guerrier et la guerriere<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adooooooooooooore!!! Je kiff! Je surlike grave!!!!!<br /> Autant la proooooose que la pièce refaite! (c'est la chambre d'amis???)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CANON!!! en fait, c'est exactement ce que j'avait en t^te pour le salon de notre future maison(pour ça, faut encore qu'on l'achete cette maison!!) bravo pour le boulot en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre