ça c'est fait!

Publié le par boutabout

et c'est rien de le dire!!
Quelle idée aussi de vouloir faire des rayures en peinture!! tout le monde sait que c'est 100 fois plus long que de faire tout en uni!
J'avoue que le résultat ne serait pas pareil donc je ne me suis pas fait chi* amusée pour rien!!
   
                                                      


 
APRES :

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> petit jeu de Noël sur mon blog, si tu veux y participer... je t'embrasse ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super canon. Au moins si ce couloir était sombre... là il est lumineux... à très bientôt. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement, t'as du bien de faire chi*, t'amuser pardon!! mais le résultat est trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouah! ça en jette! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal du tout!!!! faut l'avouer; tu es douée!!!!!bravo et t'inquiète je t'embaucherais pour la future maison dc continu à te faire la main!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre