une petite page de pub

Publié le par boutabout

une fois n'est pas coutume, et parce que c'est la famille, je dédie ce post à mon frère, ou plutôt son entreprise ; j'ai nommé ....

 

AREO,

 entreprise d'Aménagement et Rénovation d'Espaces Optimisés

 

Aménagement de combles, cloisons sèches, menuiserie, plafond, faïences

 

logo.jpg

 

Cette entreprise vannetaise du bâtiment, se propose de vous accompagner tout au long de votre projet d'amélioration d'intérieur. Elle intervient dans le Morbihan et départements limitrophes (44, 35, 22, 29)

 

 

 

areo-habitat.com 

  cliclic sur l'image pour accéder au site

 

 

bientôt des photos de ce qu'il a fait chez nous...pour vous faire envie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chaaaaaaaaaange de page... ca fait trop longtemps qu'on a celle-ci...je commence à saturer!!!mais je sature pas de cette suuuuuuuuper entreprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouhaaa canon!!!!un chef d'entreprise suuuurbouké! n'hésitez pas a l'appeler pour remplir son joli agenda...et bénéficiez en prime de suuuuperbe travaux trop canon trop bien fait! normal c'est mon<br /> frere: mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre