long silence...

Publié le par boutabout

me voilà de retour après ce long très long silence!

bien occupée pendant ce temps et pas toujours la possibilité d'être derrière l'ordinateur  ;

   les vacances

      une Opex

        un passage chez pôpô môman

           les visites chez les cousines

              la couture pour un cortège,

                 pour un baptême

                   ou tout simplement pour moi...

                      des travaux de peinture, papier peint,  

 

                      voilà mon quotidien

                   de ces quelques mois

                 des images plus précises au fil du temps

               il ne faudrait pas tout vous montrer d'un coup!!

            et peut être plus, des anciens dossiers

         de mes activités de l'année passée

 

Bonnes fin de vacances ou bonne rentrée pour ceux comme nous  dont les vacances sont déjà terminées et trop vite passées!!

 

vac.jpg

 

 Spéciale dédicace pour ma soeurette qui se lamentait de ne plus avoir de nouveauté sur ce blog!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est clair, moi aussi j'étais trop impatiente d'avoir des nouveautés!<br /> Canon ton sac de plage en tous cas...si je n'en ai pas à pour mon annif (j'ai fais une commande à Mic mais j'sais pas si il a compris...), je t'en commande un!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Me voila enfin heureuse...de voir que ce blog continue à "vivre" malgré les mois passées sans aucunes publications...le temps était long!<br /> Ces quelques doux mots(en rimes!) résument bien ce long (trèèèèèèèèèèèès long silence... Et que je ne t'y reprenne plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du nouveau sur ce blog si longtemps abandonné!!!!! DU PIMENT D'ESPELETTE (phrase qu'il faut lire en chantant) . Bonne rentrée à vous deux et à bientôt; je vous embrasse bien tendrement<br /> <br /> <br />
Répondre