collector

Publié le par boutabout

j'ai une nouvelle collection!! des bavoirs!!

Un peu bizarre la fille...

Suite à ma graaaaande expérience, et surtout sur les conseils des cousines, je me suis lancée dans la confection de bavoirs.

Il parait que c'est indispensable et que ça devient même nos meilleurs amis contre les petites baves ou les grosses régurgitations...

J'ai donc été prévoyante et j'en ai fait... toute une collection!


Voyez plutôt :

 

bavoir.jpg

 

Bavoir-2.jpg

 

 

Bavoir3.jpg

 

Bavoir-4.jpg

 

Lequel vous préférez?? moi je n'arrive pas à me décider...

Publié dans cousette perso bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut miss !! Je vois que ça se prépare dis moi !!<br /> FELICITATIONS pour cette super nouvelle !!<br /> Pour les bavoirs, ils sont trop mignons...et pour le vivre encore aujourd'hui, quand ils sont doublés avec un tissus étanche c'est le top !!!!<br /> Bises à vous 2 et 1/2!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet très utile ces bavoirs parfois il faudrait même un combi complète!!!!!<br /> mais lequel je ne sais pas trop ça dépend fille ou garçon???????<br /> gros biz la presque grosse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je decouvre votre blog trés sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet...comme prévu, ca envoi du steak!!!Bravo!!<br /> J'aime bien les libellules...même si les autres sont super sympa! bravo<br /> Y'en a un pour tache? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, je passe ici pour la première fois, et parcourir ton blog a été un réel plaisir. Merci de nous faire partager tes belles créations.<br /> <br /> <br />
Répondre