cap' ou pas cape

Publié le par boutabout

Trop facile le jeu de mots!!!!

mais il fallait bien une pointe d'humour pour vous faire oublier ma lonnnnnnnnngue absence de ces derniers temps....

 

voilà donc un trio de cape de bain pour le trousseau de bébé. Faites il y a un moment déjà mais pas eu le temps de vous montrer avant, j'étais occupée ailleurs....je vous montrerais plus tard l'objet du délit...

 

mais revenons à nos capes, taille au pif mais assez grandes pour que je puisse les utiliser longtemps!

 

P3050013-copie-1.JPG

 

P3050015.JPG

P3050014.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3050018

 

 

Rien de plus simple à faire, même les débutants seraient cap' de le faire!!!

Publié dans cousette perso bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais on aura plus rien à t'offrir pour votre bébé!!!! laisses en nous un peu... en même temps comme je te comprends! qu'est-ce qu'on les gâte ces petits loups, nous pensons trés fort à vous pour<br /> ces dernières semaines!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est canon!!! j'aime beaucoup!!!!!!!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre