un mental, des manteaux!!

Publié le par boutabout

Ou plutôt devrais je dire DU mentalpour coudre UN manteau!!

non parce que là, j'ai dû tout re-trafiquer le patron de base et encore, je ne suis pas très satisfaite du résultat.

 

Comme d'habitude avec cette marque de patron (les initiées l'auront reconnue!!) la largeur et la longueur ne sont pas, mais alors pas du tout proportionnées!!

On bidouille donc comme on peut, et au final ça donne un truc potable.

Mais le principal est quand même que ça plaise à la maman!!!!

 

 Sous toutes les coutures!!

P9240001.JPG

 P9240002.JPG

P9240004.JPG                                                                                                                                                                                                                                                

Sous toutes les coutures!!!

 

Velours mille raies rose et doublure en voile de coton à pois (encore un tissu offert par Camille!!!!! merciiiiiiiiii)                      

Publié dans couture hivernale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> décidément, c'est toujours sympa tes trucs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaah comme je compatis pour les bidouillages des patrons que l'on reconnaît!...<br /> Bravo, le résultat est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore! C'est super canon!! c'est pour quiiiiiiiiii?<br /> <br /> <br />
Répondre