je vois la vie en rose...#

Publié le par boutabout

Du rose.....

               des pois............

                                 du velours..............

 

 

 

pour un modèle très mignon enfin je trouve et surtout un régal à coudre... que demander de mieux, surtout quand c'est pour offrir!!

PA220027.JPG

Un petit noeud-noeud sur le devant, parce que quand même, c'est pour un fille alors les petits détails "girly" c'est important!!

Entièrement doublé avec le tissu à pois qui forme donc le revers au bas des jambes!

 

PA220028.JPG

 

Et bien sûr, des poches, toujours "girly", avec un petit rappel des pois...

Dernier détail; la ceinture volantée, à pois!

 

Avec ça, si on ne sait pas que c'est une fille!!!!!

Publié dans couture hivernale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vraiment adorable !!! J'admire toutes vos jolies réalisations depuis un moment mais je ne peux pas m'empêcher de poster un petit commentaire ici maintenant je j'ai vu ce pantalon rose porté par ma<br /> nièce !!!! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout<br /> <br /> j'ai envie de dire ....<br /> <br /> ou alors tu ne nous dis pas tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super mignon et en plus le manequin dedans est trop belle avec!!!! trop forte toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aurais-tu des envies?!!! c'est ravissant, tiens au fait pour un joli nid d'ange, à combien tu me le ferais?...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vois la vie en rose ...Tiens donc .... BIZARRE ! Trop mignon ptit pantalon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre