auto cadeau

Publié le par boutabout

Ben voui faut bien s'offrir des cadeaux ma ptite dame!!!!

Et aujourd'hui mon cadeau, ou plutôt  mes cadeaux sont des bustes d'enfants.

 

 Oui oui, vous avez bien lu : des bustes ; pas de tête ni de jambes et encore moins de bras! donc pas de cris, ni de course poursuite et encore moins de bêtises! rôôô la femme indigne, ce n'est pas que ça les enfants!

 

donc les voilà! P9270005.JPG

 

 

et comme j'aime bien rhabiller les enfants et les parents! les voilà vêtus!

  

  P9270007-copie-1.JPG

P9270006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

version grand frère petite soeur                          version grande soeur, petite soeur 

                                                               

                                                                                                            

 

bon ok le grand frère a des vêtements un peu sombres,  mais on fait avec ce qu'on a !!

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ben y'en a qui se font plaisir à ce que je vois!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre