puzzle suite et fin

Publié le par boutabout

Voilà donc le petit pull assemblé! ça ne ressemble pas vraiment au modèle du bouquin mais en bidouillant c'est pas mal quand même...







Petite devinette au passage...
Qu'est ce que j'ai pu faire avec un morceau d'organza vert assorti à du piqué de coton?
Réponse dans une semaine... patience!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hi hi hi moi j sais ....
Répondre
M
it's so so cuuuut!j'aime bcp!!!!!!!ben moi plus tard quand je serais grande(euh la dessus je peux toujours revé..j'ai bel et bien finit ma croissance!!), marié(sa reste a voir!) avec un bel homme riche(bien sur seul la richesse intéreur compte pour moi ...) et ben je veux ce pull la au moins pour mon premier enfant..!
Répondre
C
euh!!!!!!!!!!!! une robe de mariée???
Répondre