week end ensoleillé

Publié le par boutabout

eh oui il a fait plus que chaud ce week end, alors avec un thermomètre qui affiche 39°C au soleil à 10h, les cigales qui s'en donnent à coeur joie, ça sentait bon l'été. Seul petit hic : Môssieur n'a pas décroché de l'ordi, boulot oblige!
ô joie ! me voilà donc confinée dans la maison (fraîche heureusement!) obligée de me rabattre sur ma machine à coudre. Voilà une partie du résultat :
 J'ai aussi fait un autre truc mais je ne peux pas vous le montrer pour l'instant, c'est un cadeau et il n'est pas encore offert ! Patience, la semaine prochaine...

Publié dans affaires à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou...je viens de mettre cette jolie petite robe qui va à ravir à Axelle.<br /> Si tu veux, je t'envoie des photos pour ton blog ou pour toi perso !!! Comme tu le dis..c'est toujours mieux sur le modèle ! hihi !<br /> Dis-moi...j'aurai juste besoin de ton mail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
très joli!bravo! dis donc t'arrêtes pas!
Répondre
M
annette...j'ai une mission pour toi..faire un petit tricot et des chaussettes pour notre...nouveau CHIEN!!!!youpi!!!!
Répondre
3
version très jolie
Répondre