affaires en cours...

Publié le par boutabout

début bien avancé quand même! d'une jolie robe pour moi cette fois ci!!


manque plus que les boutons!!  j' attend une commande d' e**y

Publié dans affaires à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wahooo anne..je suis émerveiller de ce que tu fais...!j'aime bcp ton chemisier rose et blanc...j'aimerais bien l'avoir pour changer de mon autre chemisier a fleur avec un grand col!!!!est ce que tu penses que ces habits ce vendrais bien pour le YVES RONIER(=>traduction tatitienne:vide grenier) qui aura lieu le 8 juin(a la salle des fetes de la gacilly...tout le monde y est convier..venez nombreux!!!)<br /> sinon ben je t'embrasse bien fort.<br /> ta tante chérie (tante béatrice..).....
Répondre
P
Je ne sais pas ce que tu as fait mais ça y est, toutes les photos apparaissent magré mon Mac ! Tout est trop mignon, je retourne baver... Bizzzz et bravo
Répondre